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Conditions

Avec la réception de votre réservation ou de votre commande de bons via notre site Web, un contrat est formé entre vous et Bubble Travel GmbH. Nous vous demandons donc de lire attentivement les conditions générales suivantes.

Réservation / demandes de réservation

Les réservations de nuitées doivent être effectuées directement via notre site internet www.bubbletravel.ch et sont fermes. Les réservations par téléphone ne sont pas possibles. Des informations détaillées sur les prix, les installations, l'arrivée, le séjour et un calendrier de réservation avec les disponibilités sont disponibles pour chaque hébergement. Nous nous réservons expressément le droit d'apporter des modifications. Des services supplémentaires, dont certains sont également fournis par des partenaires de coopération, peuvent être réservés directement sous "Options supplémentaires". Veuillez noter que le contenu des services de nos partenaires de coopération n'est pas déterminé par nous. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications, tous les prix sans garantie. Bubble Travel n'accepte aucune compensation pour les changements de prix ou d'offre.

Votre réservation est ferme, payante et sera confirmée par nous avec un e-mail comprenant une facture dès que vous aurez appuyé sur le bouton "Réserver maintenant". Avec votre réservation, vous reconnaissez nos conditions générales et vous les acceptez. Vous recevrez alors automatiquement un « e-mail de facture et de reçu de réservation » à l'adresse e-mail que vous avez fournie. Dans le courrier "Reçu de réservation", vous trouverez la date d'arrivée, l'hébergement, ainsi que les détails de réservation spécifiés. Nous vous demandons de vérifier les informations immédiatement après la réservation et de nous contacter immédiatement si une erreur a été commise. Après que nous ayons vérifié la réservation, vous recevrez la « Confirmation de réservation » par e-mail. La confirmation de réservation doit être conservée jusqu'au jour de l'arrivée et doit pouvoir être présentée. Vous y trouverez également les détails de la réservation et le montant de la facture. Veuillez noter que la facture doit être payée immédiatement après la réservation et qu'alors seulement la confirmation de réservation sera définitive. 

Vous pouvez faire des demandes de réservation en utilisant le formulaire de contact. Nous vous demandons de vous informer au préalable sur notre site internet du logement souhaité et de sa disponibilité. Les demandes de réservation à court terme jusqu'à 4 jours avant l'arrivée ne peuvent pas être garanties.

Des prix

Les détails des prix de nos hébergements peuvent être trouvés sur notre site Web pour l'hébergement respectif, indiqué dans la devise respective. Pour certains hébergements, la taxe de séjour et d'hébergement s'ajoute au prix de la nuitée. Veuillez vous référer à la description respective pour les prix et les services qui y sont contenus.

Nous nous réservons expressément le droit de modifier les prix ou les offres en raison de l'évolution de la situation du marché. Les demandes d'indemnisation sont exclues.

Payer

Les factures émises doivent être payées immédiatement. Vous réglez les factures en effectuant un paiement sur le compte professionnel de Bubble Travel. Vous recevrez les informations sur les coordonnées bancaires après la réservation/commande par e-mail. Une réservation n'est définitivement confirmée que lorsqu'elle a été payée. Si une facture n'est pas payée immédiatement, nous nous réservons le droit d'annuler la réservation à tout moment.

Si vous utilisez un bon lors de la réservation, celui-ci et tous les détails de la réservation seront vérifiés. Tous les frais supplémentaires pour les mises à niveau ou les options supplémentaires qui ne sont pas inclus dans la valeur du bon seront facturés séparément et sont dus dans les 7 jours suivant la facturation.

Après vérification de votre réservation, nous vous enverrons par mail une fiche détaillée avec toutes les informations importantes sur votre séjour et le code numérique de l'hébergement correspondant. En règle générale, nous ne sommes pas directement sur place. Nos hébergements disposent (presque) tous d'une serrure à combinaison avec son propre digicode pour l'enregistrement. Certaines propriétés ont une boîte à clés avec un code numérique, d'autres ont des hôtes sur place.

Malheureusement, il peut arriver que nos e-mails se retrouvent dans le dossier spam, nous vous demandons donc de vérifier cela après la réservation. La fiche d'information ainsi que les listes de contrôle séparées dans les logements font partie de nos conditions générales.

Lors d'une réservation pour plusieurs personnes, vous, en tant que personne effectuant la réservation, êtes tenu de transmettre les conditions générales de Bubble Travel aux autres participants. La personne effectuant la réservation est responsable de toute annulation (partielle). ​​

Les paiements entrants ne sont pas confirmés séparément par nous. Il se peut que nous ne parvenions à vérifier les paiements entrants qu'en fin d'année, car nous nous concentrons sur l'accueil de nos hôtes et de nos hébergements pendant la haute saison. Nous vous demandons donc de conserver les justificatifs pendant au moins 12 mois. Si nous constatons un retard de paiement, nous envoyons généralement un rappel de paiement par e-mail avant d'envoyer un rappel. En cas de rappel dû à une facture impayée, nous facturons un forfait de 20 CHF par facture.

Les cotisations payées en trop jusqu'à CHF 5 ne seront pas remboursées en raison de leur insignifiance.

coupons

Vous pouvez acheter des bons sur notre site Web.  Si vous avez des questions, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. La nuitée doit avoir lieu pendant la validité du bon et non lors de la réservation. Le bon peut être utilisé pour toute réservation. Les campagnes de bons sont exclues. Les promotions ne sont valables que pendant la période de validité et ne sont pas échangeables.

Pour certains hébergements, le prix de la nuitée comprend également la taxe de séjour et d'hébergement, payable sur place en espèces. Les prix peuvent être trouvés dans la description respective. Le bon est payé par virement bancaire dans les 14 jours suivant la facturation. En cas de défaut, des frais de rappel de CHF 15 seront dus. Un remboursement est exclu.

Pour pouvoir utiliser un bon, la réservation doit être effectuée directement sur notre site Internet, www.bubbletravel.ch. La disponibilité est visible en bas du site.  

Les bons sont toujours valables. Nous garantissons ainsi que les services contenus dans le bon pourront être échangés pendant cette période. La nuitée doit avoir lieu pendant la période de validité.

Annulation par le client

L'annulation par le client est possible à tout moment par écrit par e-mail (exception : l'annulation n'est pas possible pour les réservations avec bons !). En fonction du moment de l'annulation, le client se verra facturer les frais d'annulation suivants (payables dans les 14 jours) :

- jusqu'à 30 jours avant l'arrivée forfait CHF 75.- par réservation
- 30 jours avant l'arrivée 50% du montant total, mais au moins CHF 75,-,
- 14 jours avant l'arrivée 75% du montant total,
- 7 jours ou plus, départ anticipé, arrivée tardive et non-présentation, 100% du montant total est dû


Tout remboursement se fera uniquement sous forme de bon d'achat.

Si un bon a été utilisé, les dates sont fixes et il n'y a aucun motif de remboursement en cas d'annulation. Bien sûr, vous pouvez faire venir gratuitement des remplaçants.

Non annulable pour cause de "mauvais temps". Si de bonnes conditions météorologiques sont importantes pour vous, nous vous recommandons de réserver à court terme. Nous ne garantissons pas une nuitée gratuite.

Une assurance annulation de voyage/assurance annulation est recommandée pour couvrir le risque de coût (voir ci-dessous).

Si vous ne pouvez pas effectuer vous-même la nuitée, il est possible de faire venir une personne de remplacement sans frais supplémentaires. Il n'est pas nécessaire de nous signaler car nous n'avons pas de réception pour la plupart des hébergements et il s'agit d'un processus d'enregistrement automatique. Si plusieurs remplaçants passent la nuit, c'est-à-dire plus de personnes que la réservation initiale, nous demandons des informations écrites appropriées. Dans le cas d'hébergements chez des hôtes sur place, il suffit que les personnes de remplacement indiquent pour qui elles passent la nuit. Il est très important que vous transmettiez la fiche d'information et les autres informations que vous avez reçues de notre part par e-mail aux remplaçants. Veuillez également noter que la réservation a été effectuée par votre intermédiaire et que vous avez accepté les termes et conditions, vous êtes donc responsable de la nuitée de la personne de remplacement.

 

Malheureusement, une nouvelle réservation n'est pas possible. Si la réservation a été payée avec un bon d'achat, nos conditions d'annulation s'appliquent également. S'il y a annulation et qu'un remboursement est dû, le remboursement sera effectué exclusivement sous forme de bon d'achat. Lors du calcul des frais d'annulation, la valeur du bon est prise en compte.

Si une nuitée ne peut avoir lieu en raison d'une commande officielle ou similaire, la réservation peut être reportée sans frais. Un remboursement est exclu.

Les remboursements sont effectués immédiatement après l'annulation ou l'annulation et doivent être vérifiés par le client. Les réclamations doivent être faites au plus tard 30 jours après l'annulation ou le refus, car nous ne stockons aucune donnée et ne pouvons alors plus la retracer.

S'y rendre,Nuit et météo / Force majeure

Votre séjour chez nous, y compris le voyage et l'hébergement, est toujours et exclusivement à vos risques et périls. Si vous ne pouvez pas vous présenter, pour quelque raison que ce soit, nos conditions d'annulation s'appliquent. Nos logements sont en pleine nature, en partie isolés. Nous ne sommes généralement pas sur place, nous n'avons donc pas un aperçu exact de la situation lorsque des orages ou des tempêtes approchent ou passent.

Bubble Travel et ses hôtes déclinent toute responsabilité.  

 

Nous déclinons toute responsabilité en cas d'accidents survenus sur les lieux et dans les hébergements. Le client n'est pas assuré par nous et doit indépendamment avoir souscrit une assurance maladie et accident adéquate.

 

Si une réservation doit être annulée par nous en raison de risques imprévus (force majeure, conditions météorologiques et naturelles dangereuses, mesures officielles ou autres risques de sécurité) ou en raison de dommages au logement (par exemple en raison de tempêtes ou parce que quelque chose est défectueux), le client a la possibilité de réserver une nouvelle date dans la même année. Si cela n'est pas possible, par exemple parce qu'il n'y a plus de date libre appropriée, nous pouvons rembourser le montant sous forme de bon moyennant des frais de CHF 25. Le client est responsable de vérifier la météo avant l'arrivée et, si nécessaire, de nous informer d'un avertissement de temps violent et de discuter d'autres mesures avec nous. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les accidents à l'arrivée et les nuitées dues aux conditions météorologiques.

Malheureusement, un orage d'été n'est pas à exclure en montagne. Un orage d'été se termine généralement après une demi-heure et n'est pas une raison pour annuler votre voyage. Chaque hébergement dispose d'un abri sûr en cas d'orage violent ou d'orage imprévu (pensez à lire les check-lists dans l'hébergement ou à suivre les conseils des hôtes).

Toutefois, si des risques imprévus surviennent au cours d'une nuitée (force majeure, conditions météorologiques et naturelles dangereuses, mesures officielles ou autres risques pour la sécurité), il n'y a pas droit à un remboursement. En cas d'orages (y compris les petits orages d'été), de tempêtes ou de temps violent, tous les hébergements doivent être évacués. Pour chaque logement nous proposons une option de protection (voir fiche ou check-lists sur place ou demander à votre hébergeur sur place).
  Une vérification météorologique avant le départ est obligatoire. Bubble Travel décline toute responsabilité pour les dommages causés par un cas de force majeure.

La responsabilité incombe au client.

Responsabilité, pertes et dommages

Bubble Travel est une plateforme de réservation et gère la réservation et la commercialisation d'hébergements d'exception. L'hébergeur respectif est responsable de la mise en œuvre et de la sécurité. L'utilisation ou la nuitée dans les hébergements ainsi que le voyage sont à vos risques et périls. Bubble Travel décline toute responsabilité. Les logements sont pour la plupart dans la nature et sont contrôlés régulièrement, mais pas après chaque visite. Nous déclinons également toute responsabilité en cas d'accidents sur le terrain, dans les hébergements et sur le terrain de camping.

À l'arrivée, l'hébergement respectif et son infrastructure doivent être vérifiés pour les dommages. Si des dommages sont constatés dans le logement ou les installations, cela doit être signalé immédiatement par téléphone ou par e-mail.
Les dommages à l'installation ou à l'infrastructure et les stocks manquants ou défectueux seront facturés au client.
Attention : la plupart des hébergements ne sont pas contrôlés après le départ de nos hôtes. Il est donc important de lire les check-lists d'arrivée et de départ, qui se trouvent dans chaque logement, et de laisser le logement propre. Le non-respect peut entraîner des coûts très élevés. Les frais seront facturés au client.
En cas de salissures extraordinaires du logement ou de son infrastructure, un forfait de nettoyage supplémentaire de CHF 50 à CHF 450 doit être payé. Si le logement ne peut pas être utilisé le lendemain en raison d'une contamination ou d'une détérioration, une indemnisation peut également être réclamée.

Repas et options supplémentaires

Bubble Travel ne propose que des nuitées dans les hébergements.

Les options de repas proviennent directement d'hôtes locaux ou de collaborations avec des restaurants à proximité de la propriété. Toute responsabilité concernant la restauration est rejetée. Nous n'assumons aucune garantie pour les offres faites par les partenaires de coopération respectifs.

Ceci s'applique également aux prestations des options supplémentaires qui ne sont pas fournies directement par nous (par exemple, promenades en calèche, promenades en train de montagne, etc.). Les dispositions du fournisseur respectif s'appliquent. Ici aussi, nous ne garantissons pas que le service réservé sera exécuté.

Photos & Descriptif

Nous essayons de décrire au mieux les hébergements et de les montrer avec des photos. Néanmoins, il peut toujours y avoir de petits ajustements, par ex. B. nouveau sol, linge de lit différent, etc. et par conséquent, les images peuvent différer légèrement de l'original.

Assurance

Le client n'est pas assuré par Bubble Travel. Il doit avoir souscrit indépendamment une assurance maladie et accident adéquate. Une assurance annulation est recommandée. Malgré une mise en œuvre professionnelle et sécuritaire, tout type d'exercice dans la nature recèle un certain risque résiduel. Avec la réservation, le client accepte ce risque résiduel. Bubble Travel n'assume aucune responsabilité à cet égard. La participation et l'hébergement sont à vos risques et périls.

Général

Nos logements doivent être tenus propres. Nous vous demandons de prendre vos déchets et toutes les courses avec vous et de les éliminer correctement. Nos listes de contrôle pour l'arrivée et le départ doivent être suivies.
Il est strictement interdit de fumer et de faire du feu dans tous les logements ! L'exception est un petit incendie dans le tipi, comme décrit dans le point ci-dessus "Consignes de sécurité importantes pour les clients dans le camp de tipi".

animaux domestiques

Nous vous demandons de nous contacter à l'avance si vous souhaitez amener un animal de compagnie avec vous lors de votre séjour d'une nuit. Les animaux ne sont pas admis dans tous nos hébergements. Si votre demande a été confirmée par nous, les points suivants doivent être respectés :
• Apportez votre propre nourriture et bol. Aucun plat ne peut être utilisé par nous pour cela.
• S'il vous plaît pas de traces d'urine ou de matières fécales dans et autour du logement
• Les animaux ne sont pas autorisés à dormir dans nos sacs de couchage. Veuillez apporter votre propre couverture.
• Il n'y a aucune possibilité de confiner l'animal.

En tant que propriétaire de votre animal, vous êtes responsable des dommages causés par votre animal. En cas de contamination par l'animal, des frais de nettoyage de CHF 50 à CHF 350 seront facturés.

article de location

Vous pouvez réserver des articles de location comme option supplémentaire lors de la réservation. Sauf avis contraire, les articles de location seront mis à disposition sur place. Les articles de location doivent être conservés dans un état propre. Dans le cas contraire, des frais supplémentaires jusqu'à CHF 80.00 pour le nettoyage seront facturés. Les dommages extraordinaires et les dommages aux objets de location ainsi que les pertes sont à la charge du locataire et doivent être signalés immédiatement par téléphone ou par e-mail. L'assurance vol est à la charge du locataire.

Les articles de location sont utilisés à vos risques et périls. Bubble Travel, ses partenaires et les fabricants ne sont en aucun cas responsables des dommages causés à l'utilisateur, aux tiers ou aux objets.
 

Sites Web liés

Bubble Travel n'assume aucune responsabilité pour le contenu des sites Web externes liés. Les exploitants de sites Web respectifs sont seuls responsables de leur contenu.

Tribunal applicable et lieu

Seul le droit suisse est applicable. Le tribunal compétent est à Lucerne.

Le lieu de juridiction est l'adresse résidentielle et commerciale à 6006 Lucerne.

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